Check-Liste pour Storytelling

Posté le 27.01.2020

Grâce à Origine, vous pouvez vous démarquer de vos concurrents. Les histoires de produits sont bien accueillies par les clientes et clients et leur donnent envie d’en savoir plus. Nous avons déjà fait la mise en place de votre récit culinaire. Vous pouvez utiliser gratuitement les données de la boîte à outils. Les éléments de texte peuvent être complétés par un message d’accueil personnel de la cuisine et tous les ingrédients pour un récit culinaire sont réunis.

Voici comment devenir un bon conteur d’histoires:

QUI?
Vous parlez de votre philosophie et des produits que vous préparez pour vos hôtes.

À QUI?
À vos hôtes de vive voix par votre personnel de service dans votre restaurant, aux passants sur la carte des mets ou sur le tableau noir, aux visiteurs de votre page d’accueil et aux followers sur votre profil sur les réseaux sociaux.

QUOI?
Comment et où le produit est fabriqué, quel artisanat et quelles traditions lui sont liés.

COMMENT?
À l’aide des textes, images et vidéos dans notre boîte à outils sur les produits Origine.

POURQUOI?
Afin de satisfaire le désir de l’hôte de proximité et d’origine avec responsabilité sociale et créer ainsi une expérience gastronomique.